mardi 1 mai 2018

les étoiles plein les yeux

Ma page pour le lift PQCS du forum teamofproject

Mein Layout für den Lift PQCS


Une page bien shabby et surchargé à mon gout au début, ..... mais une autre fille m'a donné une idée, .... 

Ein Ausgangslayout, dass sehr shabby war und überfüllt meiner Meinung nach, ... aber eine andere Scrapperin hat mich auf eine Idee gebracht, .....

4 commentaires:

  1. Elle est super jolie, trop mignonne la photo :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Photo "Rencontre du 3ème type " !
    Belle harmonie des couleurs sur cette jolie page, plus chargée, mais cela reste clean tout de même !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle n'est pas shabby, je la trouve plutôt moderne et pleine de tendresse, la photo est adorable ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Ein schönes Layout. Ich mag die Farben und die Tags. Das sieht super aus.

    RépondreSupprimer