mercredi 25 avril 2018

C&S blog theme enveloppe

aujourd'hui c'est mon tour pour interpréter le sujet de Nat, ... scrapper un enveloppe. Moi j'ai choisi d'inséré l'enveloppe sur une page, presque comme un papier. Par contre pour qu'on puisse voir malgré cela que c'est bien un enveloppe, j'ai glissé un papier dedans et je le fait tenir avec une trombone. 

Heute bin ich an der Reihe um das Thema von Net zu interpretieren, ... schabt einen Umschlag. Ich habe mich dafür entschieden einen Umschlag in mein Layout zu integrieren, fast wie ein Papier. Damit man trotzdem sieht, dass es ein Umschlag ist habe ich ein Papier hineingeschoben und habe es mit einer Klammer fest gemacht.


Et vous, ça vous inspire quoi le sujet? Vous avez jusqu'au 20 mai pour nous faire parvenir votre réalisation, soit en utilisant la petite grenouille, soit en envoyant un mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com
A bientôt

Und ihr, inspiriert euch das Thema? Ihr habt bis zum 20. Mai um eure Realisation mit dem kleinen Frosch auf dem Blog inlinkt oder indem ihr uns eine email an cstoutsimplementleblog@gmail.com schickt.
Bis bald

1 commentaire: