lundi 19 mars 2018

Gerda steiner mars

Aujourd'hui ma participation au challenge mensuel de Gerda Steiner
Pour moi un ensemble cadeau que je peut vous dévoiler aujourd'hui car c'est l'anniversaire de la scropine, .... Tout d'abord un vue sur l'ensemble

Heute meine Teilnahme am monatlichen Challenge von Gerda Steiner
Für mich ein Geschenk ensemble für eine Scrapfreundin, deren Geburtstag heute ist und ich damit et lüften kann was ich gebastelt habe, ... zuerst ein Blick auf alles


la carte / die Karte


une deuxième carte avec deux cachettes à l'intérieur dans les quelles j'ai glissé des dies, ...

eine zweite Karte mit zwei Verstecken innen, in denen ich dies versteckt habe, ...


et une loaded enveloppe avec des scrapbiduilles

und einen ladet enveloppe mit Scrapbasteleien


J'espère que tout plaira, .... 

Ich hoffe, dass ihr alles gefällt, ....

3 commentaires:

  1. Il est à moi ce magnifique ensemble, une vraie merveille, tout est beau, j'adore !! Encore merci de m'avoir autant gâtée ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. wahouh, c'est magnifique..... je trouve très sympa les loaded enveloppe... va falloir que je me penche un peu plus sur la réalisation!!! je n'ai pas encore bien compris comment on faisait!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau cet ensemble avec de très jolies colorisations de ce tampon ! Bise

    RépondreSupprimer