mardi 6 mars 2018

bonheur

Aujourd'hui ma page pour le lift secret de février

Heute mein Layout für die Srapliftkette im Februar


Avec une jolie photos de mes canailles pendant un moment de complicité.

mit einem schönen Foto von meinen Schlitzohren während eines ruhigen Momentes. 

5 commentaires:

  1. Hihi ils sont trognons dans leur petit panier :)
    Une jolie page pleine de joie et de bonne humeur, j'adore !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page et les deux canailles, comme tu dis, sont adorables!

    RépondreSupprimer
  3. adorabel ta page et cette photo j'adore!!!
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. En pleine forme tes canailles ! J'aime la frise de petits fanions, une page "simple" et belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page, tes enfants sont trop mignons et le bonheur est perceptible sur leurs visages ! Bises

    RépondreSupprimer