mardi 6 février 2018

Gerda steiner Design

Aujourd'hui ma carte pour participer au challenge du mois de février de GErda steiner Design

Heute meine Karte um am Challenge von Februar von Gerda Steiner Design teilzunehmen.



J'ai fait connaissance de ce site en surfant sur le site d'Australe et Fanny. J'adore ces tampons rigolo même si du coup ce sont des digis....

Ich habe von dieser Webseite über Fanny und Australe erfahren. Ich liebe diese Stempel auch wenn sie dadurch digital sind. 

4 commentaires:

  1. Trop mignonne ! C'est chouette l'impression du digi sur papier texturé ! Bienvenue chez les GSD addict lol ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne, j'adore ! Ils sont ravissants ces digistamps ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne cette carte!!!! et contente que tu rejoingnes le "club"!!!... je n'ai pas encore fait ma carte!!!
    bises et bonne soirée...

    RépondreSupprimer