jeudi 25 janvier 2018

petits instants unique à mes yeux

Voici ma page pour le sketch C&S du mois de janvier

Hier meinLayout für den Sketch im Januar auf dem Forum C&S


En vrai la page et beaucoup plus lumineuse mais avec le temps maussade pas de meilleur qualité de photo possible.

In echt ist das Layout viel farbiger, aber mit dem schlechten Wetter ist ein besseres Foto einfach nicht möglich.

4 commentaires:

  1. Trop mimi ta page :)
    Et comme d'hab j'adore la photo hihi !
    Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe comme toujours.... et cette photo met un peu de baume au coeur!!! au vu de la météo ambiante!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette page ! J'aime les tons utilisés, même si tout cela ne rend pas terrible ici !
    Bises

    RépondreSupprimer