samedi 4 novembre 2017

challenge cartoscrap

Aujourd'hui mes deux cartes pour participer au challenge de cartoscrap au mois de novembre. Avec comme consigne: scraper noël sans papier de noël.

heute meine zwei Karten um am challenge von Cartoscrap im November teilzunehmen. Mit der Vorgabe Weihnachten zu scrappen ohne Weihnachtspapier.




Un exercice pas trop dur pour moi qui utilise rarement des papier de noel pour la fabrication de mes cartes de voeux.

Eine Aufgabe, die mir nicht zu schwer gefallen ist, da ich sehr selten Weihnachtspapier zu Herstellung meiner Karten verwende. 

3 commentaires:

  1. Aussi jolies l'une que l'autre, j'aime beaucoup la première avec cette jolie scène sur fond bois :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Toutes les deux très jolies ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup ! Jolie ambiance sur ces deux cartes
    Bises

    RépondreSupprimer