lundi 2 octobre 2017

Le bonheur est dans le prè

Toujours encore en PACA et le festival de Cannes: une page avec un titre d'un film

Immer noch im PACA mit seinem Festival von Cannes und einem Layout mit einem Filmtitel


J'adore ces photos de ma fille. L'impression en filigran avec mon imprimante A3 sur du cardstock texture.

Ich liebe diese Bilder meiner Tochter. Gedruckt in Filigran mit meinem A3 Drucker auf gemusterten Cardstock.

4 commentaires:

  1. Je ne sais que dire à part que J'ADORE ! Elle est terriblement belle ta page, j'aime cette impression en filigrané, les photos sont justes sublimes, trop belles ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique un champ de coquelicots.... j'adore !
    Belles photos et jolie page, originale avec ce bel effet de la maxi photo, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Cette page est absolument superbe ! Bise

    RépondreSupprimer