jeudi 12 octobre 2017

cartes C&S septembre

Aujourd'hui mes cartes du mois de septembre pour le forum C&S tout simplement. Pour commencer ma carte qui a servi comme base pour la dictée.

Heute meine Karten für das Forum C&S tout simplement im September. Zum Beginn meine Karte die mir als Basis für das Diktat gedient hat.


l'inspiration: un sketch / die Inspiration: ein Sketch


le lift /  der Lift



la carte secrete / die Liftkette



la carte à la chaine / die Sketchkette



et un petit carnet juste pour le plaisir / und ein kleines verziertes Haft 


A bientôt

Bis bald.



3 commentaires:

  1. que de jolies cartes !! j'adore l'avant dernière!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie série, j'aime beaucoup celle avec le renne ! Très joli carnet également ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie série ! J'adore celle de Noel :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer