vendredi 20 octobre 2017

authentique

ma page pour le combo du mois chez the scrapsisters dans les tons orangé et marron avec des consignes supplémentaires. des lettres, un pochoirs ou mask, making tape, rayures ...

Mein Layout für die Farbkombination von den scrapsisters in orange und brauntönen mit zusätzlichen  Vorgaben: Buchstaben von Alphabetresten, Schablonen, Masking Tape, Streifen, ...



donc pas du tout ce que je fais d'habitude, mais je me suis lancé quand-même le défi, ... le tampon avec le prénom de ma fille c'est elle qui voulait que je le rajoute, ...

also alles, was nicht in meinem gewöhnlichen Bereich liegt, aber ich habe mir gesagt, dass ich es doch versuchen muss, ... den Stempel mit dem Vornamen meiner Tochter wollte sie, dass ich ihn verwende, ...

5 commentaires:

  1. J'adore cette jolie mise an page avec la bordure déchirée ! Elle est toute belle ta page ♥ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page avec une mep très dynamique qui s'accorde bien avec les photos ! Bises, bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page, je la trouve très lumineuse. Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces pois par dessus les alphabets, astucieux!

    RépondreSupprimer
  5. Hi my loved one! I want to say that this article is awesome,
    nice written and come with approximately all significant infos.
    I'd like to peer extra posts like this .

    RépondreSupprimer