samedi 9 septembre 2017

com.16 page lisa 10

Aujourd'hui ma réalisation pour

Heute mein Werk für


J'ai utilisé le papier Lisa 10

Ich habe das Papier Lisa 10 verwendet.


Le papier a été imprimé en fond, et avec un peu de gesso et mon envie de patouille éclaircie pour pouvoir tamponné. J'ai rajouté quelques découpés qui trainaient sur ma table et le badge assortie ... C'était dans un manège et ma fille était convaincu que c'était un camion de pompier et elle voulait monté que dans celui-ci.

Ich habe das Papier als Hintergrund gedruckt und mit etwas Gesso aufgehellt, um stempeln zu können. Ich habe einige Stanzformen die auf meinem Schreibtisch rumlagen und den Badge hinzugefügt ... Das Bild war in einem Karussel, und meine Tochter war überzeugt, dass es ein Feuerwehrauto war, und wollte nur in diesem fahren. 

1 commentaire: