dimanche 17 septembre 2017

com.16 page alexis 06

Aujourd'hui ma réalisation pour

Heute mein Werk für


avec les papiers alexis 06 et céleste 21

mit den Papieren alexis 06 und céleste 21


Je n'ai plus beaucoup de papier imprimé en stock j'imprime au fur à mesure de mes envies comme fond, ... des chutes de papier de céleste 21 rajouté, quelques autocollants et des dots avec l'irrésistible et le tour a été joué, ... une photo de famille avec ma grand-mère. 

Ich habe nicht mehr sehr viel bedruckte Papiere im Vorrat. Ich druck je nach meinem Wunsch das entsprechende design auf den Hintergrund, ... einige Papierreste von celeste 21 dazu, Aufkleber und die dots mit den irresistible, ... und das Layout war fertig, ... ein Familienfoto mit meiner Oma, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire