samedi 5 août 2017

rayon de soleil

Voici ma participation pour le défi n°8 de cartoscrap: une inspiration

Meine Teilnahme am 8. Def. von Cartoscrap: eine Inspiration


je me suis inspiré de la mise en page avec un regroupe à droite du papier, et les couleurs, ... un petit zoom sur tampon qu'on voit mal sur la photo

ich habe mich inspiriert von der Seitengestaltung mit allem auf der rechten Seite und den Farben, ... ein kleiner Zoom auf den Stempel den man auf dem Foto schlecht erkennt


et un petit zoom sur l'amas d'embellissements

und ein kleiner Zoom auf den Haufen von Dekorationen


A bientôt. J'espère que vous avez moins chaud que nous, ... du coup je profite du frais de ma scraproom.

Bis bald. Ich hoffe bei euch ist es nicht ganz so heiss, ... ich profitiere dadurch von der kühle in meinem Scrapzimmer.

2 commentaires:

  1. Une page sympa, sûrement plus lumineuse dans la vraie vie !
    La canicule a oublié ĺa Bretagne. .. sniff !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sublime très clean! J'adore ton amas d'embellissements !

    RépondreSupprimer