dimanche 7 mai 2017

Zoom

Aujourd'hui ma page pour le combo du mois chez "thescrapsisters".

Heute mein Layout für die Farbkombination des Monats der "scrapsisters".


Et une fois pas coutume deux petits zoom sur les détails pour bien montré les contraintes supplémentaires: du calque, du feston, des feuilles ou fleurs et du ruban

Einmal nicht üblich bei mir ein kleiner Zoom auf die Details um die zusätzlichen Vorgaben zu zeigen: Pauspapier, "festons", Blätter oder Blumen und Band





Les photos ne sont pas terrible mais on est manque de soleil même dans le sud. Et j'adore cette photo juste assorti à la combo.

Die Fotos sind ziemlich schlecht, aber selbst hier im Süden fehlt die Sonne. Und ich liebe dieses Fotos, das genau zur Farbkombination passt.

5 commentaires:

  1. Vraiment superbe ta page, j'aime beaucoup cette jolie couronne de fleurs et la jolie bordure couture. Beaucoup de beaux détails, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très page, avec une mise en page très originale. Merci pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page ! Une bonne idée ce grand rond central, une mep vraiment originale, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page toute douce . bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page Bravo j'aime beaucoup les petites touches de vert ! Bise

    RépondreSupprimer