mercredi 1 mars 2017

plaisir

Aujourd'hui une page avec aussi dans le titre juste pour le plaisir ...

Heute ein Layout nur um voran zu kommen, ....


Et oui, j'essaie toujours encore de diminuer motivantes tas de photos en avance, ... et je ne voit pas le bout, ... je pense que je n'ai plus de photo à scrapper avant le mois de juin, ... mes trois album cela fais des photos en stock, ... la même photo déjà scrapper avec la même mise en page mais pas les même couleurs, ... mais elle me plaisait bien comme ça, ... désolé pour la qualité de la photo mais chez nous il fait toujours encore gris, ...

Ja, ja, ich versuche immer noch meinen unendlichen Fotovorrat zu Ende zu bringen, ... und ich sehe nicht das Licht im Tunnel, ... ich denke ich habe keine Fotos mehr vor Juni zu scrappen, ... aber drei albums macht einiges auf Lager, ... das gleiche Foto habe ich schon mit dem gleichen Layout geschrappt,aber nicht die gleichen Farben, ... aber es hat mir sehr gut gefallen, ... Entschuldigung für die schlechte Fotoqualität aber bei uns ist es immer noch grau, ...

2 commentaires:

  1. Il faut faire moins de photos Margrit !!!!!!
    J'aime la mep de cette page, même si ce sont des formes que j'ai du mal à utiliser !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie avec une mep très originale ! Bise

    RépondreSupprimer