lundi 6 mars 2017

DT blog C&S

Aujourd'hui je reviens avec une super nouvelle vers vous. On m'a demandé d'integrer la DT du blog C&S tout simplement. J'ai bien sure accepté.

Heute komme ich wieder mit einer super Neuigkeit. Man hat mich gefragt das DT vom blog C&S tout simplement zu integrieren. Ich habe natürlich angenommen.

Le sujet ce mois: scrapper une photo de couleur en noir et blanc

Das Thema diesen Monat: schabt ein farbiges Foto in schwarz und weiss

J'étais tellement inspiré que j'ai fait deux pages et que j'arrivais pas à me décider. La première page scrapé sur du fond noir avec une photo de mon fils.

Ich  war so inspiriert, dass ich gleich zwei Layouts gemacht habe und ich es nicht geschafft habe mich zu entscheiden welches euch zu zeigen. Das erste gescrapt auf einem schwarzen Hintergrund mit einem Foto von meinem Sohn.


Le deuxième sur fond blanc avec des touches de noir avec une photo de ma fille.

Das zweite auf weissen Hintergrund mit schwarzen "Punkten" und einem Foto von meiner Tochter.



Comme ça pas de jaloux. Moi j'arrive pas à me décider laquelle est plus jolie. Et vous vous? Vous avez un faible pour une des deux?
Pour participer vous avez encore jusqu'au 26 mars 22 heures pour poster votre réalisation à cstoutsimplement@yahoo.fr, renommées "pseudo-couleur N&B", redimensionnées en 500 x 500 px 

So ist keiner eifersüchtig. Ich schaffe es nicht mich zu entscheiden welches Layout ich lieber mag. Und ihr? Habt ihr einen Vorzug für eines?
Um teilzunehmen habt ihr noch bis zum 26. März 22 Uhr um Euer Layout abzuschicken an cstoutsimplement@yahoo.fr, umbenannt "pseudo-couleur N&B", in 500x500px.


3 commentaires:

  1. Comme dit sur le blog, une petite préférence pour la 2ème, bien que la mep de la 1ère est top !
    Estelle te ressemble de plus en plus, non???!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pareil qu'Elie, j'adore les deux mais une tite préférence pour la seconde :)
    Bravo pour l'intégration dans la DT !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !
    Tes pages sont superbes !

    RépondreSupprimer