lundi 23 février 2015

hiver

En surfant sur le net ce weekend j'ai découvert le challenge proposé par feuille de papier, une marque que j'adore même si j'en ai pas beaucoup de dies et de tampons....voici ma page.


Am Wochenende bin ich im Internet gesurft und habe diesen Challenge von feuille de papier gefunden, einer Schweizer Marke von der ich die Stanzen und Stempel in französischer Sprache liebe, selbst wenn ich nicht viele habe,....hier mein Layout.



Ce qui correspond à la combo proposé

Die der vorgeschlagenen Farbkombination entspricht


plus les 5 contraintes: 1. une photo en noir et blanc, 2. une trombone, 3. du calque, 4. de la couture et enfin 5. des perles de pluies.......normalement j'ai tout mis.

und den 5 Vorgaben: 1. ein schwarz weiss Foto, 2. eine Büroklammer, 3. Pauspapier, 4. etwas Naht und zum Abschluss 5. Regenperlen.....normalerweise ist alles vorhanden.

Désolé pour la qualité de la photo mais il faut poster avant jeudi soir et j'aurai plus le temps de reprendre une photo de meilleure qualité,....

Und Entschuldigung für die schlechte Fotoqualität, aber da der Abgabetermin am Donnerstagabend ist habe ich keine Zeit mehr ein besseres Foto zu machen.....






11 commentaires:

  1. superbe ! bravo pour cette page, je découvre ton blog via le challenge feuille de papier ! j'aurai aimé participer mais je n'ai vraiment pas le temps

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réalisation! oui tout y est et je trouve la pluie magnifique il fallait y penser Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique !!! merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page Margrit !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhhho j'avais laissé un message hier soir mais visiblement il n'a pas passé...
    Merci pour ta participation, ta page est superbe!
    Je garde l'idée des petits mots/découpes en haut du Bazzill! J'avais l'habitude de les utiliser sur de la carterie mais sur une page ça rend vraiment bien.
    J'aime aussi tes gouttes qui sont très originales ;)
    Le challenge est relevé haut la main!

    Séverine

    RépondreSupprimer
  6. Un combo un peu "triste ", mais tu en as fait une très jolie page, toute douce, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un combo de saison qui va parfaitement avec ta phot, j'adore ta page, elle est superbe !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  8. waouh, j'adore ta page, elle est superbe et tu as parfaitement réussi le petit challenge de Séverine !! merci pour ta particpiation ;))

    bises

    RépondreSupprimer